Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité

Chez CharmeChalets, nous respectons votre vie privée.

La présente politique de confidentialité a pour but de vous informer sur nos pratiques en matière de confidentialité et de vous donner plus de précisions sur nos choix en matière de confidentialité lorsque vous utilisez notre site Web et nos services. Nous nous efforçons de protéger et de traiter vos données personnelles avec le même soin, de manière légale et transparente. (Vous, en tant que client, futur client potentiel, visiteur de notre site Web ou toute autre personne physique en contact avec nous. Nous, en tant que propriétaire de CharmeChalets.be.). Vous trouverez les coordonnées au bas de cette politique.

Quelles données personnelles collectons-nous et traitons-nous?

Les types de données personnelles que nous collectons et traitons habituellement comprennent les données d'identification: lors de la réservation via le formulaire de contact en ligne, nous recueillons vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Détails de la transaction: Si vous souhaitez louer, nous recueillons des informations financières supplémentaires telles que votre numéro de compte bancaire. Informations de visite: sur la base de votre visite sur notre site Web, nous gardons une trace de certaines informations et stockons certains types d'informations lorsque vous communiquez avec nous. Nous ne collectons ni n'utilisons de données personnelles sensibles liées à des convictions religieuses, politiques ou philosophiques, à l'orientation sexuelle, à l'origine ethnique ou à la santé.

Pourquoi utilisons-nous vos données personnelles?

En principe, nous utiliserons vos données personnelles: dans le cadre de l'exécution d'un contrat, pour respecter les lois et les réglementations, pour les intérêts légitimes de charmechalets.be et pour pouvoir fonctionner, pour pouvoir vous fournir des informations pertinentes avoir votre consentement, afin d'optimiser nos services, pour prévenir et détecter les infractions aux lois et règlements auxquels nous sommes liés.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Nous ne stockons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. En ce qui concerne les clients potentiels, nous conservons les données personnelles pendant 2 ans. Les données des clients et des fournisseurs sont stockées pour la durée du contrat et pour la période requise par la loi qui suit. Lors de l’évaluation de la période de conservation des données personnelles, nous nous conformons aux exigences en matière de conservation des données requises par la législation en vigueur. Dans certains cas, une autorité de contrôle ou un processus en cours peut nous demander de conserver certaines données plus longtemps que la période susmentionnée. Dans ce cas, nous ne sauvegardons les données que dans la mesure strictement nécessaire à l'autorité ou au processus.

Avec qui partageons-nous vos données personnelles?

Nous partageons vos données personnelles avec Charmechalets et, dans un nombre de cas limité, comme décrit ci-dessous, en dehors de notre organisation. Dans certains cas, nous sommes légalement obligés de partager vos données avec des tiers auxquels nous sommes légalement tenus de transférer des données personnelles. Ces autorités comprennent les autorités fiscales, la police, les tribunaux, les organes d'arbitrage / de médiation et les avocats. Nous pouvons également transférer des données personnelles à des tiers de confiance. Ces tiers incluent des fournisseurs de services Internet, des services de cloud computing, des sociétés de location ou des institutions financières. Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers pour une utilisation secondaire ou à des fins indépendantes.

La sécurité de vos données est importante.

Nous nous efforçons de prendre toutes les mesures raisonnables et appropriées pour protéger les données personnelles que nous stockons contre la perte, l'utilisation abusive et les accès non autorisés. Nous utilisons une structure de gestion de la sécurité pour cela; Seules les personnes autorisées au sein de l'organisation ont accès aux données personnelles.

Vos droits concernant vos données personnelles

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles. Si vous le demandez, nous vous fournirons une description des informations personnelles que nous détenons sur vous, la raison pour laquelle nous recueillons vos informations, les tiers externes auxquels les informations sont transférées et les raisons pour lesquelles un traitement automatique de vos informations est nécessaire. Vous avez le droit de corriger vos données personnelles. Si vous pensez que vos informations sont incorrectes (ou incomplètes), vous pouvez nous demander de les rectifier. Vous avez le droit de supprimer vos données personnelles. Si vous pensez que nous traitons vos données illégalement, vous pouvez nous demander de les supprimer. Vous avez le droit de limiter ou de nous opposer à l'utilisation de vos données personnelles. Vous avez le droit de transférer vos données personnelles dans le contexte de la transférabilité des données.

Contact

Veuillez nous contacter via les canaux ci-dessous si vous avez des questions concernant vos données personnelles et votre confidentialité, pour exercer vos droits et / ou si vous ne souhaitez plus recevoir notre communication personnalisée.


Nous nous efforçons de protéger votre vie privée. Si vous avez des questions, n'hesitez pas de nous contacter.
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